Bonjour, je souhaite télécharger la version authentique de l'application, en évitant les risques liés aux faux sites web. Connaissez-vous un lien fiable vers le fichier APK original qui fonctionne correctement en Afrique ?
16 vues

Bonjour, je souhaite télécharger la version authentique de l'application, en évitant les risques liés aux faux sites web. Connaissez-vous un lien fiable vers le fichier APK original qui fonctionne correctement en Afrique ?
Bonjour, moi aussi j’ai cherché longtemps une version fiable de l’application pour éviter les problèmes de faux sites. J’ai fini par trouver une source stable qui fonctionne bien ici en Afrique, avec une installation sans souci et une bonne connexion même en zone rurale. Depuis, je l’utilise régulièrement lors de mes sorties trail. Les cartes se chargent correctement, le suivi est précis et ça me permet de me concentrer sur la course plutôt que sur les bugs. Un ami traileur du groupe m’avait recommandé la même approche et il n’a eu aucun souci depuis plusieurs mois. Si vous voulez une option authentique qui marche bien localement, je vous conseille de regarder du côté de
. C’est discret, rapide et correspond à ce qu’on recherche pour une utilisation tranquille sur le terrain.