top of page

TRAILDURO

Public·1207 membres

Robert Ford
Robert Ford

Quelqu'un a-t-il déjà monté son propre atelier de sérigraphie ?

Bonjour tout le monde, je suis en pleine réflexion. J'aimerais beaucoup me lancer dans la sérigraphie, mais je me demande si c'est réaliste de monter son propre atelier à la maison. Est-ce que ça demande beaucoup de place ? Quel est le matériel indispensable ? Et surtout, est-ce que c'est financièrement abordable, ou faut-il prévoir un gros investissement de départ ? J'aimerais bien avoir vos avis et vos expériences, si certains d'entre vous ont déjà franchi le pas.

5 vues

Salut ! J'ai commencé la sérigraphie il y a quelques mois, et je me suis pas mal renseigné avant de me lancer. Ce site https://www.keygadgets.eu/fr propose pas mal de matériel, des kits de démarrage aux machines plus perfectionnées. Tu peux te faire une idée du matériel nécessaire et des prix. Pour répondre à ta question, oui, ça demande un peu de place, surtout si tu veux faire des impressions sur textile. Au niveau du matériel indispensable, il faut un écran, une racle, de l'encre, et un système pour insoler ton motif. Après, tu peux commencer petit et investir progressivement.

membres

bottom of page