Numéro jetable pour inscription Tinder
Bonjour à tous, je voudrais m'inscrire sur Tinder et peut-être d'autres applis de rencontre. Le problème, c'est que je n'ai pas du tout envie de lier mon compte à mon numéro de téléphone professionnel ou personnel. J'ai entendu dire que les profils pouvaient être suggérés aux contacts du répertoire, et je veux éviter ça à tout prix. Est-ce que quelqu'un a une solution pour s'inscrire discrètement ? Merci d'avance pour vos conseils.
16 vues

Je comprends tout à fait, c'est une situation délicate et personne n'a envie que son patron ou sa famille tombe sur son profil Tinder. Heureusement, tu n'es pas obligé d'utiliser ta vraie ligne. L'astuce que beaucoup de gens utilisent, c'est de prendre un numéro jetable spécifique pour la validation SMS. En gros, tu obtiens un numéro français temporaire, tu le rentres dans l'appli, tu reçois le code, et ton compte est validé. C'est totalement anonyme et sécurisé. J'ai aidé un pote à faire ça récemment et ça marche nickel. Il n'y a aucune trace sur ton téléphone physique. Regarde ce site, ils ont des numéros spéciaux pour ça : https://www.hottelecom.net/fr/disposable-sms-number-of-france.html Ça te permet de garder une séparation totale entre ta vie privée réelle et tes applications de rencontres. C'est vraiment le bon plan pour rester discret.