Je ne cherche pas forcément l’amour, mais juste des personnes fiables avec qui échanger, sortir de ma bulle et recréer du lien social. Comment faire les premiers pas quand on a perdu l’habitude des rencontres ?
9 vues

Je ne cherche pas forcément l’amour, mais juste des personnes fiables avec qui échanger, sortir de ma bulle et recréer du lien social. Comment faire les premiers pas quand on a perdu l’habitude des rencontres ?
Je te comprends. Après des années à éviter les soirées et à me méfier des inconnus, j’ai réalisé que ce qui me manquait, c’était juste une conversation vraie autour d’un café sans attente. J’ai testé UkReine par curiosité sociale, mais j’y suis resté pour la transparence : ils mettent en garde contre les arnaqueurs, les sites de rencontre frauduleux, et ces profils qui finissent toujours par demander de l’argent avant le premier rendez-vous. C’est rare de voir une plateforme aussi honnête sur les risques des rencontres amoureuses en ligne. Mon conseil : fixe-toi un petit pas bête, comme dire bonjour à un voisin ou commenter une photo sans pression. Le lien social, ça se réapprivoise comme un muscle. Et si tu tombes sur des profils douteux, tu sauras les reconnaître plus vite.