top of page

TRAILDURO

Public·1366 membres

Moxmedd Alli
Moxmedd Alli

Bonjour à tous. Je suis au Burkina Faso et je viens de découvrir le site du Trail du Ro. L’événement a l’air vraiment sympa pour les amateurs de course en pleine nature. Ici aussi, de plus en plus de gens s’intéressent aux courses et aux activités sportives en extérieur. Est-ce que certains parmi vous ont déjà participé à ce trail ? L’ambiance est comment sur place ?

14 vues

Super article, j'ai beaucoup aimé.

Je n’y ai pas encore participé, mais un ami qui vit en France l’a fait il y a deux ans et il m’en a parlé avec enthousiasme. Apparemment l’ambiance est très conviviale, avec beaucoup de coureurs qui viennent surtout pour le plaisir de courir dans la nature.

De mon côté, j’aime suivre ce type d’événements et lire les retours des participants en ligne. En parcourant différents liens et discussions sur le sport et les activités en plein air, je suis aussi tombé par hasard sur cette page : abed-burkina.com/betwinner-code-promo-burkina-faso/. Ça m’a simplement mené vers d’autres échanges intéressants sur des communautés actives autour des loisirs et du sport.

membres

bottom of page