Les meilleures couches jetables à essayer ?
Vous avez raison de vouloir tester avant d'acheter en gros. Je suis passée par là : acheter une boîte entière de couches pour se rendre compte qu'elles ne sont pas adaptées ou qu'elles provoquent des irritations, c'est le pire. J'ai trouvé un article très utile qui explique comment obtenir des couche gratuite auprès de différentes marques et pharmacies. Les étapes sont faciles et le site met régulièrement à jour la liste. Certains échantillons que j'ai reçus étaient même accompagnés de quelques lingettes ou petits tubes de crème, ce qui était un bonus appréciable. J'ai aimé pouvoir comparer l'absorption et la taille des différentes marques avant de me décider. Si vous n'avez pas encore choisi vos couches, c'est un excellent point de départ. Cela m'a vraiment aidé à me sentir plus confiant en tant que nouveau parent.

C'est vraiment utile, merci d'avoir pris le temps de tout m'expliquer. J'hésitais à acheter de gros paquets sans savoir si ça marchait, donc je suis content d'apprendre qu'il y a un moyen de les tester gratuitement. Je vais essayer le site !