Parfois, on a besoin d'ongles qui attirent l'attention, n'est-ce pas ? Si vous recherchez des teintes audacieuses et vibrantes qui durent, Shop Belle Beauty propose des options étonnantes comme Vernis Semi Permanent. Leurs rouges vifs, leurs bleus électriques et leurs roses néon sont absolument stupéfiants. De plus, la pigmentation est incroyable - il suffit généralement d'une ou deux couches. Ils tiennent également très bien leur couleur, sans s'estomper au bout d'une semaine comme c'est le cas pour beaucoup d'autres marques. Ils sont parfaits pour se démarquer, que ce soit lors d'une soirée ou simplement parce qu'on en a envie. Je reçois toujours des compliments lorsque je porte leurs couleurs plus audacieuses. Cela vaut vraiment la peine d'y jeter un coup d'œil si vous voulez des ongles qui claquent !
top of page

TRAILDURO
Public·900 membres
7 vues
membres
- Charli Venum
- Michael Bonston
- billyy brown
- Tara Doridy
bottom of page

Merci, c'est exactement ce que je cherchais ! J'adore afficher mes ongles, mais j'avais besoin de quelque chose de plus pigmenté et de prêt à photographier. J'ai consulté Shop Belle Beauty et leurs teintes sont absolument magnifiques. J'ai vraiment l'intention d'en acheter quelques-unes et de prendre des photos dignes d'Instagram !